Ouvert 6H-23H Non stop 7J/7 365 Jours/an

* . Voir conditions au club.

Pas de secret !

Une alimentation moins riche, plus variée, avec des séances de sport hebdomadaires régulières.

La minceur c’est simple si vous avez appris à repérer les aliments bons pour vous, et surtout si vous savez dépenser des calories en trop. La seule variable alimentation ne suffit pas… Petit calcul : un kilo de graisse, c’est 7500 calories stockées, soit par exemple 250 calories en trop pendant seulement 30 jours… Notre mode de vie sédentaire ne pardonne pas : on peut prendre facilement 5 à 10 kilos en un an si l’on manque de vigilance !

Brûler 250 calories par jour dans un club DÉFI GYM, c’est éviter de prendre du poids sans vous en apercevoir.

Vous commencez quand ?

 

 

 

Tout en douceur

Une belle musculature : tout le monde ou presque en rêve ! Mais voilà : c’est un travail de longue haleine, et surtout beaucoup de discipline et de patience… Dans nos clubs DÉFI GYM, nos appareils de ‘musculation guidée’ ou en ‘poids libres’ sont toujours simples à utiliser, et vous permettront de travailler vos muscles en douceur, de façon très progressive.

Ainsi, travaillez en mode ‘léger’, avec de grandes amplitudes de mouvement et des séries longues : le vrai secret pour des muscles naturels et esthétiques !

 

 

De bonnes habitudes

Changer son rythme alimentaire, c’est un vrai défi ! Difficile avec le mode de vie actuel et son stress quotidien. Ainsi, un bon petit déjeuner doit concentrer au moins 30% de votre apport quotidien : c’est en principe le repas principal. Le midi, absorbez des féculents et de la viande blanche. Prenez un goûter vers 16 heures : cela vous évitera de faire du dîner votre repas principal. Au dîner : viande blanche, légumes verts et crudités à volonté, poisson, soupe, salade, fruits et fromage blanc. Aliments à bannir : le pain de mie, les boissons sucrées, les frites, les viennoiseries ou pâtisseries industrielles, les friandises, les charcuteries, les chips, bref : la junkfood en général...

Chaque jour, buvez au moins un litre et demi d’eau claire, surtout pendant et après vos entraînements. Si vous êtes bien hydraté, vos muscles vous remercieront et brûleront au final mieux les graisses.

 

 

Rester actif pour une bonne santé

Fréquenter un club de remise en forme DÉFI GYM régulièrement peut vous aider à récupérer votre tonus durablement.

On sait que les séances de cardio régulières accélèrent le métabolisme : votre corps brûle donc spontanément les graisses corporelles, même au repos ! Semaine après semaine, les bourrelets fondent, et surtout, le vieillissement de votre corps ralentit...

Vélos elliptiques, tapis de course, stairmaster, rameurs : nos équipements haut de gamme sont prévus pour vos parcours cardio intenses ou modérés, que vous soyez débutant ou expérimenté.

Je bouge avec DÉFI GYM !

 

 

5 espaces pour atteindre votre objectifs – Défi – La forme haut de gamme à petit prix – Parcours santé – 6H/23H – 365/365 – Détente – Convivialité – Matrix – Technogym – Performance – Radical fitness – Haut de gamme – Motivation – Fitness – Activités – Tous âges – Tous niveaux – Minceur – Remise en forme – Musculation – Crossfit – Perte de poids – Anticellulite – Raffermissement – Cours collectifs – Maigrir – En forme – Mincir – Anti-stress – Vivre mieux – Vitalité – Energie – Silhouette – Gym – Stretching – Cuisses – Abdominaux – Fessiers – Body-sculpt – Petit prix – Franchise – Sport – Club de forme – Club de fitness – Confort – Sécurité – Coach – Accompagnement


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